Les questions les plus fréquentes
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Le fait de livrer la nuit impose au livreur de pas s'éloigner de son véhicule et vous attendra avec sourire en bas de chez vous ou juste en face du portail de votre maison
Nous sommes à votre disposition. Une fois la commande effectuée, si vous avez des questions ou remarques, contactez notre service client depuis votre application et nous nous chargerons de vous apporter des solutions.
Nos partenaires font leur maximum pour pouvoir livrer votre commande à l’heure. Durant les heures de pointe, votre livraison peut toutefois prendre un peu plus de temps. La météo (pluie, neige) ou un événement impromptu (accident etc.) peuvent également engendrer des retards.
Si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire, avant de commander adresser vous à notre service client pour vous donner plus d'informer sur le produit qui vous intéresse
Pour annuler votre commande, appelez dans un délai de 10 minute notre Service client au 07.66.68.65.89. Notre service clients se chargera ensuite de contacter le restaurateur pour effectuer l'annulation
Sélectionnez un restaurant qui accepte le paiement par carte bleue ou par PayPal. Sur la page de "Coordonnées de livraison et paiement", choisissez là encore l'un de ces 2 règlements. Dans la case "Code réduction, Bonus Miams" qui se trouve juste sous le panier, recopiez le n° de votre réduction électronique ou copiez-collez le. Veillez à ne pas ajouter d'espace dans ce cas et à bien respecter la casse de manière générale. Les réductions ne sont pas cumulables sur la même commande, cependant vous pouvez les cumulez avec des Bonus Miams. Validez après avoir renseigné vos coordonnées complètes. La valeur de la réduction est alors déduite du montant. Il ne vous reste qu'à confirmer les informations renseignées en cliquant sur "Valider et payer".
La première chose à faire est de contacter le restaurant pour voir s'il peut vous relivrer. Il s'agit peut être d'un simple oubli et ils seront ravis de vous aider.
Non, la commande doit être passée sur l'application .Nous travaillons tous les jours pour satisfaire pleinement votre expérience culinaire digitalisée. Utilisez notre application c'est aussi se faire plaisir en quelques clics et ce où que vous soyez !
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Le montant de commande minimum dépend du restaurant auprès duquel vous commandez. Si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande.
Vous pouvez contacter le service clients 07.66.68.65.89 et nous ferons tout notre possible pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.
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